Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raid moto
26 mars 2007

Les raids

Fan de trail, je n'ai jamais eu l'occasion de faire un voyage avec ma moto. J'ai un vieux 800 DRS SUZUKI. Il est entretenu et c'est une machine increvable. Mais je n'irai pas jusqu'à partir avec faire un raid, je me vois plutôt en KTM ou BMW.

Pour le moment c'est Suzuk, faute de finances. Vous me direz je peux toujours l'équiper pour partir avec, elle a bien était utilisée pour le Paris Dakar il y a quelques années en arrière. Mais je pense qu'avec le budget que je serai obigé de sortir pour la transformer, je peux m'offrir un 1100 GS.

Comme vous pouvez le constater je suis fana également de la marque BMW. J'ai eu l'occasion de conduire une vieille 600 GS, moto qui je crois n'était pas sortie en France. Celle là venait de l'armée Autrichienne et je l'ai conduit du côté de Fontainebleau. Ceux qui y sont également passé se reconnaitrons et bon courage à eux par la même occasion. C'est pas un boulot facile qu'ils font et bien souvent ils sont critiqués.

Publicité
Commentaires
Raid moto
Publicité
Publicité